Mode d'emploi et instructions de la montre automatique FC

englishIcon.png
ENGLISH
FrenchIcon.png
FRENCH
germanIcon.png
GERMAN
spanishIcon.png
SPANISH
ItalianIcon.png
ITALIAN
PortugueseIcon.png
PORTUGUESE
Demo Video

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des instructions de votre montre automatique FlightCopilot. Veuillez regarder et lire attentivement les instructions ci-dessous afin d'utiliser et d'entretenir correctement votre montre automatique. Nous avons ajouté les instructions dans une variété de langues ci-dessus pour que vous puissiez les consulter.

 

Si vous avez d'autres demandes ou questions, veuillez nous envoyer un e-mail directement à info@flightcopilot.com avec le sujet «FC watch». Nous espérons que vous chérirez et apprécierez cette montre magnifiquement conçue pendant longtemps.

Instructions: Français
Attention: NE remontez PAS la couronne inutilement lorsqu'elle se trouve dans la position initiale dévissée 'A' comme illustré ci-dessus, car cela pourrait endommager le mécanisme de mouvement de la montre. Utilisez uniquement les positions 'B' et 'C' ci-dessus pour régler la date / heure requise. Avec le cadran face à vous, le dévissage initial nécessite un tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
 
MOUVEMENT:
La montre utilise un mouvement mécanique automatique pour fonctionner. S'il n'est pas utilisé pendant un certain temps, le mouvement s'arrête. Il suffit de le porter et le mouvement normal de votre poignet sera suffisant pour recommencer le mouvement. Porté régulièrement, le mouvement dispose d'une réserve de marche de plus de 40 heures.
 
POUR RÉGLER LA DATE:
  1. Tirez la couronne jusqu'à la 1ère position de traction (B).
  2. Tournez la couronne dans le sens inverse (anti-horaire) pour régler la date. (Remarque: le réglage de la date entre 21h00 et 01h00 peut ne pas changer la date correctement le jour suivant).
  3. Une fois la date réglée, repoussez complètement la couronne et revissez-la dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'en butée tout en maintenant une pression suffisante vers l'intérieur.
 
POUR RÉGLER L'HEURE:
  1. Tirez la couronne jusqu'à la 2ème position de traction (C). Cela arrête également le mouvement automatique.
  2. Tournez la couronne dans un sens ou dans l'autre pour régler l'heure souhaitée à l'aide des aiguilles des heures et des minutes. Notez que le mouvement automatique s'arrête dans cette position jusqu'à ce que la couronne soit repoussée.
  3. Une fois réglée, repoussez complètement la couronne et revissez-la dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à la butée tout en maintenant une pression suffisante vers l'intérieur.